Tous les voyants de la Box sont stables mais vous ne parvenez pas a afficher les pages internet (présence de panneau jaune sur l’icone de la connexion de votre pc ) ,suivez ces étapes pour retrouver la connexion

Prérequis
- Vérifier que votre ordinateur est allumé et raccordé à votre Box (par câble ou par wifi).
- Au cas où un proxy était activé, désactivez le
- Redémarrer vos équipement ( PC et box )
- Si l’anomalie persiste suite au redémarrage des équipements(ordinateur et Box) , diagnostiquer le problème en faisant un clique doit sur l’icone du réseau ( situé au bas de l’écran de votre ordinateur et sélectionner « Résoudre les problèmes »


Bon à savoir :Il peut exister plusieurs origines donnant ce message. L’origine peut provenir d’un problème au niveau de votre réseau( câble de connexion , BOX…). En effet, si votre réseau pose problème, les serveurs DNS(système de noms de domaine) ne seront pas joignables. Au besoin réinitialiser votre box a l’aide du bouton reset et le reconfigurer car la BOX pourrait être planté.
