problème d’affichage de pages

Tous les voyants de la Box sont stables mais vous ne parvenez pas a afficher les pages internet (présence de panneau jaune sur l’icone de la connexion de votre pc ) ,suivez ces étapes pour retrouver la connexion 
int

cPrérequis

  • Vérifier que votre ordinateur est allumé et raccordé à votre Box (par câble  ou par wifi).
  • Au cas où un proxy était activé, désactivez le
     
  1. Redémarrer vos équipement ( PC et box )
  2. Si l’anomalie persiste suite au redémarrage des équipements(ordinateur et Box) , diagnostiquer le problème en faisant un clique doit sur l’icone du réseau            ( situé au bas  de l’écran de votre ordinateur et sélectionner « Résoudre les problèmes »

pl

Bon à savoir :Il peut exister plusieurs origines donnant ce message. L’origine peut provenir d’un problème au niveau de votre réseau( câble de connexion , BOX…). En effet, si votre réseau pose problème, les serveurs DNS(système de noms de domaine) ne seront pas joignables. Au besoin réinitialiser votre box a l’aide du bouton reset et le reconfigurer car la BOX pourrait être planté.

o