Vous avez oublié le mot de passe de votre compte TV et vous souhaitez le réinitialiser?
Suivez ces étapes ci-dessous pour réinitialiser votre mot de passe
Via l'espace client
Mot de passe oublié ? Pas de panique, rendez-vous simplement sur l'espace client pour le réinitialiser.
- Connectez-vous à l'espace client à partir du lien: https://espacetv.orange.ci/orange/tv/auth
- Réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur l'onglet « Mot de passe oublié » depuis la page d'accueil.
- Renseignez votre numéro de téléphone et cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe »
- Une notification de confirmation s'affichera Enfin, vous recevrez un SMS avec un identifiant et un mot de passe définis aléatoirement, à personnaliser via l'espace client.
Une notification de confirmation s'affichera Enfin, vous recevrez un SMS avec un identifiant et un mot de passe définis aléatoirement, à personnaliser via l'espace client.
Via le #101#
- Composez le #101# sur votre téléphone mobile
- Sélectionnez la rubrique « Gérer mes codes TV »
- Sélectionnez « Mot de passe oublié »
- Renseignez votre numéro mobile Orange dans le formulaire puis validez
Vous recevrez par SMS vos identifiants: login et mot de passe