Vérifier l'installation et la tonalite si vous avez un téléphone branché sur la prise
Prérequis
Vous devez :
- Vérifier qu'aucune rallonge téléphonique ne relie le filtre DSL à votre prise téléphonique.
- Vérifier qu'un filtre DSL est branché sur chacune des prises utilisées de votre installation téléphonique.
- Débrancher les équipements tels que le répondeur, fax, téléphone fixe...de vos prises téléphoniques.
a ) Vérifier le branchement du câble ADSL
Assurez-vous que le câble ADSL est branché sur le port gris ou ADSL de la Livebox. Son autre extrémité est branchée au filtre.
b ) Vérifier le branchement du filtre ADSL
Assurez-vous que le filtre est branché sur une prise téléphonique utilisée.
Au besoin le débrancher et le rebrancher de nouveau.
Remarque : nous vous conseillons également de vérifier la connexion (wifi ou Ethernet) entre la Livebox et votre ordinateur.
Votre problème est-il résolu ?