Myfacture

À compter du 1er mai 2017, les factures électroniques seront émises en remplacement des factures sur support papier. L’accès à vos factures s’effectuera désormais à partir du lien ci-après myfacture.orange.ci
Mode opératoire consultation facture
Connexion à myfacture
- Saisir le nom utilisateur
- Saisir le Mot de passe
- Cliquez sur Connexion
Le nom utilisateur = mot de passe = numéro de compte client
Modification du mot de passe à la 1ère connexion
A la 1ère connexion, le client est redirigé sur une page pour modifier son mot de passe avant d’accéder à ses factures
- Saisir le numéro de son compte client
- Saisir le nouveau mot de passe
- Saisir une 2ème fois le nouveau mot de passe
- Cliquez sur Enregistrer pour confirmer la modification
Accéder aux factures
Après connexion à myfacture, sur la page
- Cliquez sur la facture souhaitée
Visualisation de la facture
- Cliquez sur PDF pour télécharger et visualiser la facture
- Cliquez sur Répondre pour transmettre une préoccupation au service consommateur d’Orange Côte d’Ivoire
Pour toutes informations, le service client reste à votre disposition au 0808 ou par mail à : serviceconsommateur.ocit@orange.com