Guide d'utilisateur mobile TV
1 Création du compte
Pour profiter de vos programmes, créez votre compte TV via l'espace client ou en composant simplement le #101#. Bénéficiez de 30 jours de chaines TV live gratuit pour tout nouveau compte.
Via l'espace client
- Accédez à l'espace client TV depuis le lien: https://espacetv.orange.ci
- Cliquez sur la rubrique « créer un compte TV »
- Renseignez votre numéro mobile Orange dans le formulaire puis validez
- Une notification de confirmation de création de compte s'affichera
- Vous recevrez par SMS vos paramètres de connexion à l'application: login et mot de passe
Via le #101#
- Composez le #101# sur votre téléphone mobile
- Sélectionnez la rubrique « créer un compte TV »
- Renseignez votre numéro de téléphone
- Une notification de confirmation de création de compte s'affichera
- Vous recevrez par SMS vos paramètres de connexion à l'application: login et mot de passe
1.2 Personnalisation du mot de passe
Pour personnaliser votre mot de passe et finaliser la création de votre compte, rendez-vous sur l'espace client ou l'application TV d'Orange.
Via l'espace client
- Accédez à l'espace client à partir du lien: https://espacetv.orange.ci/orange/tv/accueil
- Authentifiez-vous en entrant votre numéro de téléphone mobile, puis le mot de passe aléatoire reçu précédemment par SMS
- Modifiez votre mot de passe en entrant votre nouveau mot de passe, puis confirmez-le en cliquant sur « Valider »
- Une notification s'affichera pour confirmer la modification du mot de passe
- Connectez-vous sur l'application TV pour profiter de vos programmes
Via l'application TV d'Orange
- Connectez-vous à l'application sur votre mobile
- Authentifiez-vous en entrant votre numéro de téléphone et votre mot de passe aléatoire reçu par SMS. Cliquez sur « Authentification »
- Changez le mot de passe aléatoire en entrant votre nouveau mot de passe. Cliquez enfin sur « Confirmer »
Pour Accéder à l'application TV d'Orange:
- Si vous êtes client mobile, veuillez consulter les pages précedentes pour plus d'infos;
- Si vous êtes abonnés ADSL / Fibre, identifiez-vous avec votre numéro fixe et renseignez votre mot de passe personnalisé comme suit:
- Une fois l'application installée, cliquez sur «Login » pour vous identifiez
- Entrez le numéro de téléphone fixe puis le mot de passe
- Cliquez sur « Authentification »
Vous pourrez alors profiter de vos programmes
Via l'espace client
Mot de passe oublié ? Pas de panique, rendez-vous simplement sur l'espace client pour le réinitialiser.
- Connectez-vous à l'espace client à partir du lien: https://espacetv.orange.ci/orange/tv/accueil
- Réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur l'onglet « Mot de passe oublié » depuis la page d'accueil.
- Renseignez votre numéro de téléphone et cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe »
- Une notification de confirmation s'affichera
- Enfin, vous recevrez un SMS avec un identifiant et un mot de passe définis aléatoirement, à personnaliser via l'espace client.
Via le #101#
- Composez le #101# sur votre téléphone mobile
- Sélectionnez la rubrique « Gérer mes codes TV »
- Sélectionnez « Mot de passe oublié »
- Renseignez votre numéro mobile Orange dans le formulaire puis validez
- Vous recevrez par SMS vos identifiants: login et mot de passe
Via le #101#
- Envoyez par SMS le mot « code TV » au 7701
- Vous recevrez automatiquement par SMS un message: « Votre nouveau mot de pass TV d'Orange est : 08248272. Vous pouvez le modifier au #101# et dans les paramètres de l'application TV »
Via l'espace client
Modifiez votre mot de passe autant de fois que vous voulez pour sécuriser votre compte.
- Connectez-vous à l'espace client à partir du lien: https://espacetv.orange.ci/orange/tv/accueil
- Authentifiez-vous, puis cliquez sur « Mot de passe »
- Renseignez votre nouveau mot de passe dans le formulaire, confirmez-le et validez.
- Une notification de Modification s'affichera sur l'espace client.
Via le #101#
- Composez le #101# sur votre téléphone mobile
- Sélectionnez la rubrique « Gérer mon code TV »
- Sélectionnez « Modifier mon mot de passe »
- Composez votre numéro de téléphone
- Composez votre mot de passe actuel
- Composez votre nouveau mot de passe
- Confirmez votre nouveau mot de passe
- Une notification s'affichera pour confirmer la modification du mot de passe
Vous n'avez plus de crédit sur votre compte VOD ? Rechargez vite pour regarder vos films préférés
Via le #101#
- Composez le #101# sur votre téléphone mobile pour recharger votre compte TV
- Sélectionnez l'onglet « Recharger mon compte VOD » puis choisissez votre mode de paiement ( Orange Money ou Compte principal )
- Suivez les instructions et saisissez votre identifiant TV constitué de votre numéro de téléphone mobile Orange
- Vous recevrez un message de confirmation du rechargement
Via l'espace client
- Cliquez sur « Souscrire aux offres en ligne » en page d'accueil, ensuite cliquez sur « Les offres de rechargement » puis choisissez votre offre
- Renseignez votre numéro de téléphone puis le Code OTP Orange Money ( #144*621*code secret orange money# )
Pour profiter de notre bouquet de chaînes TV HD, achetez votre pass TV live en un clic:
- Composez le #101#
- Choississez l'option « Acheter un pass TV live »
- Choisissez la valeur du pass souhaité
- Définir le mode de paiement
IMPORTANT :votre volume internet ne diminue pas lors du visionnage.
Via le #101#
Via l'espace client
L'onglet « Chaîne TV » sur le menu de l'application vous redirige vers la liste des chaînes* disponibles sur l'application TV d'Orange, Accédez à des chaînes d'information, cinéma, musique, jeunesse en un seul clic.
Chaînes disponibles sur mobile uniquement.
Expérimentez la Vidéo à la demande (VOD) d'Orange en louant vos contenus vidéos. Découvrez ainsi une multitude de films, séries, animations, jeunesse et bien d'autres programmes alléchants directement sur votre smartphone et / ou tablette.
La rubrique « Paramètres » vous permet de modifier votre mot de passe et votre code confidentiel.