Comment ça marche ?
Vous avez la possibilité d’activer le renvoi d’appel en accédant directement au menu de votre mobile ou en utilisant les codes d'activation manuelle ci-dessous :
Le renvoi peut être activé manuellement avec différentes options :
- code renvoi 21 renvoi inconditionnel (systématique)
- code renvoi 61 renvoi si l’abonné ne répond pas
- code renvoi 62 renvoi si l’abonné est inaccessible
- code renvoi 67 renvoi si la ligne est occupée
- code renvoi 002 concerne tous les renvois
Le renvoi peut être activé pour différents types d’appels :
- code téléservice 11 pour les appels VOIX
- code téléservice 25 pour les appels DATA
- code téléservice 13 pour les appels FAX
NB. En cas de renvoi, les communications sont facturées à l’abonné appelant et à l’abonné appelé auteur du renvoi
Combien ça coûte ?
L'activation du service est gratuite.
Ensuite, pour chaque appel vous serez facturé, suite à un renvoi d’appel, du simple coût d’une communication depuis votre mobile vers le numéro sur lequel vous avez effectué le renvoi.